La fille du train

Salut!!!

Ça y est, nous sommes en milieu de semaine!!! On tient le bon bout!!! Je viens vers vous, cette fois-ci, pour vous parler d’un film que j’ai vu récemment.

Afficher l'image d'origine

Synopsis: 

Rachel Watson est une femme de 32 ans, qui a sombré dans la dépression et l’alcool depuis son divorce de Tom. Son ex-mari s’est depuis remis en ménage avec sa maîtresse, Anna et leur fille, dans l’ancienne maison du couple.

Afin d’occuper ses journées et tromper sa colocataire sur la perte de son emploi, Rachel fait quotidiennement l’aller-retour en train vers son ancien lieu de travail, passant près de son ancienne adresse. Elle voit tous les matins depuis sa fenêtre un couple voisin de Tom et Anna, qu’elle a surnommé Jason et Jess et qu’elle imagine comme un couple heureux et sans histoire. Un soir, elle voit « Jess » avec un autre homme, et apprend quelques jours plus tard la disparition de cette femme, de son vrai nom Megan Hipwell. Persuadée qu’elle a vu quelque chose concernant la disparition de Megan pendant une nuit d’ébriété, Rachel va se rapprocher de Scott/« Jason », devant ainsi croiser à nouveau Tom et Anna.

Mon avis: J’ai adoré ce film. Je ne présente plus l’actrice, mais franchement, Emily Blunt était juste parfaite dans ce rôle. Elle nous fait passé par une multitude d’émotions. Au départ, on ressent de la pitié pour cette personne, alcoolique, sans argent, sans toit… De la compassion aussi, parce qu’on se demande comment elle a pu en arriver là. Puis nos sentiments évoluent sur des sentiments moins sympathiques… Et puis, on se rend compte qu’on a tout faux. Bref, les montagnes russes!!! Le suspense est maintenu jusqu’au bout!!!

Vous l’avez vu? Je vous le conseille!!

Publicités

Une réflexion au sujet de « La fille du train »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s