Bilan du mois de janvier

Coucou mes petits loups!!!

Oui, je sais, je n’ai pas été très présente ce mois-ci. Je dirai même inexistante…
Et je n’ai pas forcément d’excuse!!!

Mon mois de janvier a été extraordinairement… pourri!! Il faudrait que j’ouvre un dictionnaire des synonymes pour le qualifier plus joliment!! Mais franchement, c’est exactement le fond de ma pensée!!
Vous savez y a des jours où vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester coucher, j’ai la même sensation sur le mois complet!!!

Je n’ai avancé dans rien, cuisine, films, séries… Rien!!!
Alors vous allez me dire que j’ai eu pleins de temps pour moi???!!! Ben même pas!!!
J’ai eu une semaine de vacances début janvier. Vous allez me dire « ben génial tu as pu en profiter!!! ». Eh ben non!!! Déjà, j’étais complètement claquée de notre Noël/ 1er de l’an (que je rappelle, nous avons fêté chez nous!!!). Et ma moitié n’avait que 2/3 jours. Quand il m’a appris qu’il devait travailler en fin de semaine, je me suis dit « chouette, je vais avoir du temps pour moi », et ben non, du moment où il est parti travailler, j’ai déprimé. Ça ne m’était JAMAIS arrivée!!! Je suis assez indépendante envers ma moitié, et il arrive régulièrement que je sois toute seule!!! Et d’habitude, je savoure ces petits moments…
Pas là!!!
J’avais l’impression de traîner ma carcasse, et de n’avoir envie de rien faire… D’ailleurs je n’ai rien fait!!!
10 jours plus tard, j’ai attraper la Grippe. Vous savez cette chose qui vous met complètement à plat pendant des jours, et vous avez l’impression que vous êtes en train de mourir (bon, OK, les termes sont forts!!!), mais là encore vous n’avez envie de rien faire!
Et, se rajoute qu’un homme malade est compliqué mais un homme qui voit sa femme malade et qui ne peut rien faire (parce que c’est ça la grippe!!!) c’est aussi compliqué!!! (Adorable mais compliqué!!)

Vous comprenez un peu mon désarroi face à ce mois de janvier…. J’espère que sincèrement ce n’est pas un présage pour l’année 2017!! Sinon, est ce qu’on peut me réveiller début 2018?
Bref, je suis bien contente que janvier soit terminé!!!

Résultat de recherche d'images pour "février"

Publicités

12 réflexions au sujet de « Bilan du mois de janvier »

      1. Ce n’est pas grave, normalement dans tes commentaires (tableau de bord), tu as une catégorie indésirables et tu risques de trouver un paquet de miens lol. Et il suffit de cliquer « n’est plus indésirable » et d’accepter le commentaire ensuite (qui se met en attente. Oui, je suis contente! Bisous!

        Aimé par 1 personne

      1. Mois de janvier un peu vide… J’ai juste fait un peu les soldes avec ma mère mais il n’y a rien d’intéressant. Pas qu’il me fallait quelque chose en particulier mais j’espérais faire de bonnes affaires quand même… ^^
        Niveau boulot, j’ai eu un rendez-vous avec ma conseillère sauf qu’elle était absente alors ils m’ont fait rencontré une autre qui m’a complètement démoralisée ^^’ lol
        A part ça, j’ai juste lu des livres, regarder mes séries et regarder quelques films mais sans plus ^^

        Aimé par 1 personne

      2. Alors je te l’accorde pôle emploi cest pas top pour te remonter le moral… tes projets avancent??? C’est compliqué de rester motivé 😒 mais faut pas te décourager 👍😆

        Aimé par 1 personne

      3. C’est pas le pôle emploi mais c’est de la même graine ^^ d’habitude, ma conseillère, ça va… mais sa remplaçante a limite insinué que je profitais du chômage et que si je ne trouvais pas de travail, c’est parce que je n’ai pas de voiture (je l’achète avec quel argent ? lol)
        J’attends les… pas beaux jours mais secs lol pour commencer le running ^^ après, même si je me remet à fond dans le sport, j’ai quand même vraiment envie de trouver un petit truc avant de me lancer dans ce projet…
        J’essaye 🙂 ce n’est qu’une question de quelques jours. Demain, un nouveau mois commence et je vais déjà reprendre du poil de la bête et ne plus me laisser démoraliser par des abrutis derrière un bureau 😆

        Aimé par 1 personne

      4. Ca me fait bien rire les conseillères tu as l’impression qu’elles n’ont jamais connu le chômage 😞 ca ma toujours énervé…. profiter c’est un bien grand mot tu en profites les 2 premiers mois mais pas plus….
        mdr des jours secs… tu as encore le temps 🙄 mais tu peux faire du sport à la maison abdos corde à sauter ce genre de truc horrible 😆

        Aimé par 1 personne

      5. J’ai aussi cette impression… 😞
        Oui, voilà… Je touche du chômage seulement depuis octobre 2016 donc ça ne fait que 4 mois et elle se permet de juger… Ok, après ça fait plus d’1 an que je cherche du travail mais j’en peux quoi si personne n’est intéressé par mon profil ? 😞 J’en ai à peine profiter même au début… Ca m’a fait plaisir d’avoir une « entrée financière » (si on peut appeler ça ainsi) mais sans plus…
        Normalement, dès le mois de mars, ça devrait aller 😊 mais oui, j’ai encore le temps haha Honnêtement, j’irais bien même maintenant mais je n’ai pas de tenue adéquate pour le mauvais temps… :/
        C’est vrai que je devrais au moins déjà commencer les abdos et trouver où est rangée la corde à sauter 😆 quoique la corde à sauter, j’ai peu d’espace en intérieur alors je ne sais pas trop si ça va le faire 😆

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s