Gilmore Girl

Salut les copinautes!

Afficher l'image d'origine

J’ai enfin regardé les 4 épisodes!! Alors mon verdict:

Je n’ai pas trop aimé le démarrage de ces épisodes. J’avais une vague impression de déjà vu, comme si personne avait bougé pendant ces 9 ans!!! Comme si on nous attendait pour continuer! Une sensation assez bizarre!!!

Alors pour Lorelei, qui je vous le dis au passage a toujours été ma préférée. (Ben oui faut bien avoir son camp!!!) Lorelei est toujours la même, avec ses qualité et ses défauts. Son manque de communication: elle démarre la série sur « Luke veut peut être un enfant ». Je pense qu’à 48 ans il est peut être un peu tard pour se poser la question. Mais elle aurait pu tout simplement communiquer avec Luke et lui demander!!! Elle est toujours en conflit avec sa mère. Elles suivent une thérapie (même si j’avoue que ce qu’elle a fait le jour de l’enterrement de son père, c’était pas top…) qu’elle va suivre après toute seule!!! Emily Gilmore ne change pas, elle doit juste apprendre à vivre sans son mari. J’aime bien le fait qu’après, elle se fout des conséquences de ce qu’elle dit!! Niveau couple, Lorelei est toujours avec Luke!! (oui je suis de la teamLuke!!!) Et j’aime beaucoup comment il se défend quand il pense qu’elle veut le quitter!!! Pour une fois Luke ne se laisse pas faire!!! Et je trouve qu’ils sont parfaits ensembles!!! Bon par contre, Luke voue un culte à Rory… mouai (je pense que vous l’avez compris, Rory n’est pas ma copine!!!)! Les scénaristes n’ont pas vraiment poussé le personnage de Luke en avant. Il fait parti des nombreux personnages secondaire! Tout comme, Michel et Sookie!! (D’ailleurs, elle m’a manqué!!!) Et ausi Jess (que j’ai trouvé plus responsable!!!), et Logan (là, j’ai pas tout compris!!!)…

Rory: Alors là, j’ai pris un malin plaisir!!!! 32 ans, la carrière qui stagne, la vie amoureuse inexistante et de retour chez maman à la case départ, j’avoue que ça m’a fait plaisir!!! (oui je sais, je suis horrible!!!) L’enfant parfait, la fille prodige, a quelques difficultés dans la vie! J’ai presque envie de vous dire que c’est pas trop tôt!!! Niveau coeur, je suis très surprise de son histoire avec Logan!! Et que ça lui convienne…

Et à la fin, la boucle est bouclée: Rory est enceinte (normalement de Logan) toute seule, comme sa maman 32 ans avant!

Mon avis: Mitigée… J’ai bien aimée retrouver cet univers et les filles, leur relation!! Je pense que 4 épisodes c’était trop peu pour voir l’évolution de tous les personnages. Bon par contre, l’épisode 3 était vraiment très dure pour moi. Je ne suis pas trop fan des comédies musicales.

Et vous, qu’en avez-vous pensé???

Bisous bisous

Publicités

3 réflexions au sujet de « Gilmore Girl »

  1. Je connaissais la série parce qu’elle passait souvent à la télé quand j’étais jeune. Je n’ai jamais vraiment suivi comme une fan assidue, et j’avais du mal avec Rory et la mère de Lorelei aussi… Après, je ne connais pas toutes les histoires parce que je n’ai pas vu tous les épisodes et encore moins toutes les saisons. Une amie en est fan et m’avait conseillé de regarder la série, et je me suis mis le 1er épisode il y a quelques semaines d’ici. J’ai apprécié, sans plus… Et je n’ai pas continué lol Du coup, je n’ai pas vu les 4 épisodes mais si j’arrive un jour à regarder la série complète, je les regarderai peut-être ^^ Par contre, je zapperai l’épisode musicale : je déteste ça ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s