Bilan de Novembre

Bonjour tout le monde,

Oui je sais, je ne suis pas très présente en ce moment. En plus, je suis en retard pour le bilan…
J’en suis fortement désolée. Pourtant j’adore faire le bilan du mois…
Mais comme vous l’avez compris, je suis un peu débordée en ce moment…
Alors un point sur:
Les films:
Afficher l'image d'origine
Un classique!!! J’adore ce film.
Afficher l'image d'origine
J’ai adoré ce dessin animés!!! Franchement je vous le recommande!!!
Afficher l'image d'origine
Alors là, je ne dis rien!!! Je pense que tout le monde a compris que j’ai adoré ce film!!!!
Afficher l'image d'origine
Un film sans prétentions qui permet de passer un bon moment. Mas pas plus!
Afficher l'image d'origine
Les critiques peuvent être dures des fois!! Ce film n’est, effectivement pas le succés de l’année, mais il est agréable et nous fait passer un moment agréable. Il est bourré de clichés (un peu poussé à l’excès!!) mais il fait sourire!

Voilà pour ce mois-ci, au niveau des films. Je me rends compte que c’est quand même assez hétéroclite… (même dans BAD MOMS il y a une histoire d’amour!!! Je crois que je ne suis pas encore guérie…)

Séries:
Je suis en retard!! (Vous remarquez que c’est dans tous les domaines pour le mois de novembre!!! Peut être que je revendique le faite que je n’aime pas ce mois!!! les jours sont trop courts!!)
J’ai continué GREY’S ANATOMY. Il me manque 2 épisodes!!!
Afficher l'image d'origine
J’ai commencé TIMELESS! J’adore!!!
Afficher l'image d'origine
Synopsis:

Un soir, des terroristes attaquent un laboratoire de la société américaine Mason Industries et réussissent à s’emparer d’une machine temporelle fiable. À l’arrivée de la police, les terroristes s’enfuient à bord de la machine et voyagent dans le temps. Ils ont kidnappé avec eux l’inventeur de la machine temporelle le professeur Anthony Bruhl.
La NSA et le président de Mason Industries, M. Connor Mason, décident d’envoyer à leur poursuite une équipe composée d’une historienne (professeur Lucy Preston), d’un scientifique (Rufus Carlin) ami et collègue du professeur Anthony Bruhl et d’un sergent-chef des Delta Force (Wyatt Logan). L’équipe poursuit à travers le temps les terroristes qui veulent modifier l’histoire des États-Unis à bord du prototype de la machine à voyager dans le temps.
L’équipe réussit à empêcher les tentatives des terroristes mais pas sans conséquence car, à chaque mission, l’histoire est modifiée malgré tout avec des changements mineurs.
Au retour de la première mission, Lucy Preston découvre un présent modifié également à son retour : elle se retrouve sœur unique, sa sœur Amy n’a jamais existé, et sa mère qui était atteinte d’un cancer des poumons est retrouvée en pleine forme et ne s’est jamais mariée. Quel est le réel plan du terroriste Flynn ?

J’aime beaucoup cette série. Déjà pour l’histoire (je le fais passer en premier histoire de…), ensuite pour le plaisir des yeux. Oui parce qu’il faut avouer que je trouve l’acteur, Matt LANGER, assez agréable à regarder. (Je crois que j’aime les personnages un peu torturé!!! Les personnages que j’apprécie le plus sont jamais les plus gais!!!)

This is us
Afficher l'image d'origine

Synopsis:
Il y a en moyenne 18 millions d’êtres humains qui partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, répartie entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…

J’aime beaucoup cette série aussi!! Suivre cette famille avec les défauts et les qualités de chacun, les expériences, les choix. Je l’avais vraiment commencé par curiosité.

Evidemment, j’ai aussi commencé The Crown:
Afficher l'image d'origine
Je vous le conseille juste. Les acteurs sont splendides!!!

Walking dead:
Afficher l'image d'origine
Pour vous dire, même là je ne suis pas à jour… Snifffff

Lecture:
Bon j’ai finis les 2 premiers tomes de cinquante nuances de Grey. Je les ai dévoré!!!

Cuisine:
Je vous ai juste mis la recette du pain de viande… Pourtant j’en ai fait, mais j’oublie tout le temps de prendre des photos!!!

Un mois de novembre, je vous l’accorde un peu creux!!! Je crois que je rentre en hibernation!!!

Et vous qu’avez-vous fait???

Bisous bisous

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Bilan de Novembre »

  1. Ah bah oui, il est plus creux que d’habitude ton bilan, mais quand même très bien 😊
    Matt Lanter est plutôt pas mal à regarder, j’avoue 😏 Je ne regarde pas la série mais ton avis me tente et j’essayerai peut-être de la regarder bientôt (vu que toutes mes séries vont bientôt rentrées en pause hivernale…)
    J’ai tenté Outlander vu les bons avis que j’ai lu dessus mais je n’ai pas accroché… on m’a conseillé de quand même regardé un 2ème épisode, donc… à voir.
    Et sinon, je suis à jour dans mes séries, je n’ai pas regardé de films (même pas ceux que j’avais prévu de voir) et niveau cuisine, un petit article arrive demain 😏 Niveau lecture, j’ai lu Harry Potter et l’enfant Maudit, le tome 2 « Le jeu du maître » de James Dashner et je lis actuellement le 3ème tome d’Alexandra Bracken « Les insoumis » et j’ai aimé toutes mes lectures ^^
    Voilààà pour mon mini « bilan » 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Et c’est déjà pas mal 😀😀😀 franchement essaie timeless cest vraiment bien et j’aime bien les retours dans l’histoire 😀 outlander jai regarde le premier aussi et jai pas accrocher non plus… pourtant vu tous les bons avis 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s