Noël

Bonjour à toutes (tous??)

Je vous avez promis de vous montrer les avancés de Noël!!!

Couleur:
Je vous avais dit que je souhaitais un Noël haut en couleur mais ce ne sera pas du tout le cas. Surtout, parce que cette année, la couleur prédominante est le bronze!!! Alors, non je ne ferais pas Noël en bronze!!! Y a des limites à ne pas dépasser!!! (je ne critique pas du tout les personnes qui vont faire Noël en Bronze!!! Mais je ne suis pas une fan de cette couleur, et en plus j'aurai du refaire toute la décoration de mon sapin!!!)
Je reste dans un grand classique:
Cette année Noël sera en noir et blanc, avec une touche de rouge!!
Le sapin sera en blanc! (non je n'ai pas encore fait mon sapin!! j'en souhaite un vrai donc ça fait long d'ici début janvier, il risque de ne plus être très beau!!!)

Menus:
Ma maman a travaillé sur la présentation des menus! Je voulais que l'on reste sur quelques choses de simple et surtout dans les tons!!! Franchement j'ai pas mal cherché, et j'ai eu l'idée de la fenêtre!!!
Après m'avoir envoyé toutes les fenêtres possibles, nous en avons choisis une!! (avec des volets hihihi!!!


Puis après, la couleur du papier: Gris (on a eu peur que le noir fasse trop noir, on est pas a un enterrement!!!)


Donc la, nous nous sommes demandées (enfin, ma maman parce que moi je voulais que l'imprimante imprime le menu en blanc... Oui j'avais pas vu l'aspect imprimer blanc.... )

Puis j'ai dit que je voulais que les volets se ferment!!! (Rho la chieuse!!! Mais ma maman est patiente!!! Elle a l'habitude, l'année dernière c'était le mariage qu'elle a préparé avec mes directives (qui changent régulièrement))!!


Et là, ça ne lui convenait plus, le gris était trop triste... 
Bref à la fin, ça donne ça:



(oui, nous n'avons encore rien mis dedans!!!j'ai pas finalisé le menus!!!)
Bisous bisous

Afficher l'image d'origine
Publicités

5 réflexions au sujet de « Noël »

  1. Vraiment sympa et original l’idée du menu-fenêtre ☺ J’aime beaucoup 🙂
    Ma maman a déjà décoré pour Noël. Elle s’y est prise tôt car, d’habitude, elle le fait à la période de Saint-Nicolas mais mon père a descendu les cartons du grenier pratiquement dès que ma mère lui a dit qu’il faudrait bientôt le faire. Du coup, pour ne pas laisser les cartons là, elle a décoré ^^ Puis, comme l’année dernière, nous n’avons pas vraiment décoré puisque nous étions en plein déménagement, bah voilà ! Je crois qu’elle avait quand même hâte ^^
    Notre sapin a toujours été multi-couleur 🙂 Mais j’aime aussi beaucoup les sapins qui n’ont qu’un camaïeu de couleur 🙂 c’est très chic aussi 🙂
    Pour le repas, on ne prévoit rien en avance. De toute façon, ça sera un peu un jour comme un autre pour nous, avec les mêmes personnages ^^ On mangera surement des cailles, du canard peut-être ^^ ça changera un peu des pâtes habituelles :p

    Aimé par 1 personne

    1. Mdr ça changera des pâtes je suis tellement d’accord avec toi😀😀😀😀 tu sais nous c’est juste histoire de nous retrouver tous ensemble 😀 apres ma maman et moi on adore préparer des événements donc on en fait toute une préparation

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s