Crazy, stupid, love

Coucou tout le monde!!!
Hier, journée de repos… Enfin façon de parler!!! J’ai jonglé entre les médecins pour humains et pour animaux!! On dit bien tel maître tel chien!!! Le proverbe s’accorde extrêmement bien à mon chien et moi!! Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne chose pour mon chien!!!
Bref j’ai quand même eu un petit temps pour me regarder une petite comédie romantique (hélas pour vous, je n’en ai pas fini avec ça!!!;-)). J’ai donc regardé:
Afficher l'image d'origine
Synopsis:
Lors d’un dîner avec sa femme, Cal apprend que celle-ci veut divorcer, et un peu plus tard qu’elle l’a trompé. Au plus mal, il noie son chagrin dans le fond d’un verre dans un bar. Il réalise que durant toutes ces 25 années de mariage, il en a oublié le jeu de la séduction. Jacob, séducteur aux multiples conquêtes, lui propose donc de devenir en quelque sorte son coach personnel.
Mais dans cette famille, il n’y a pas que cette histoire là. Il y a également celle de Robbie, grand amoureux de sa baby-sitter, qui tente de la faire craquer par tous les moyens, mais sans succès cependant car celle-ci est en réalité amoureuse de Cal, le père de Robbie. Il y aussi Hannah qui attend une demande en mariage de son petit ami, alors que sa meilleure amie lui soutient qu’il ne la mérite pas.
Les histoires de tous ces personnages se révèlent être intimement liées.

Ce que j’en ai pensé? Alors soyons sincère, j’ai beaucoup aimé Ryan Gosling!!! Je ne suis pas du tout une fan de cet acteur (oula attention, je ne dis pas que je le déteste, mais je suis pas en train de « baver » quand il joue dans un film!! C’est pas trop mon style!!). Mais là dans ce film, ils ont mis le paquet sur ce type!!! Il est vraiment beau, il a de la classe et en plus il se la pète mais grave!!!!Et il a tout du mauvais garçon, qu’on ne peut décemment pas présenter à son père. (Ça me rappelle vraiment quelqu’un!!!)
J’ai bien aimé comment l’histoire commence, au restaurant avec l’annonce d’une envie de divorcer. Bon, on passe pas par 4 chemins, on rentre de suite dans le vive du sujet (au moins on perd pas de temps!!!). Après, j’aime beaucoup Emma Stone, j’aime bien son jeux d’actrice, comment elle interprète ces rôles! Elle a toujours l’aire naturelle!! Mais à part ça… Je ne trouve pas d’autre raison de regarder ce film. A part faire passer les mecs pour des c*, les filles pour des cruches (et possibilité d’être un peu toutes des s*!), franchement il est dénué d’intérêt!! Le seul sujet abordé superficiellement, c’est qu’au bout de quelques années de mariage, avec les enfants et la vie quotidienne, on ne fait plus attention et on oublie un peu le couple. Mais bon c’est survolé!!!
Bref, en conclusion, je vous le conseille pas!!!

Dites moi votre avis si vous l’avez vu!!!
Bisous bisous

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Crazy, stupid, love »

    1. C’est claire!!! Je m’en rend pas compte quand j’écris mais quand on lit effectivement on sait que j’aime pas mdrrrr ben au moins on peut pas se tromper 😜 j’aime beaucoup Emma Stone elle est toujours impulsive!! 😌

      Aimé par 1 personne

      1. Haha C’est sûr qu’on ne peut pas se tromper 😀 j’aime beaucoup quand tu donnes des avis trancher 😀
        Oui ! *-* j’ai pas l’impression de l’avoir vu dans un tas de films, mais à chaque fois que je la vois, je ne suis jamais déçue de ses prestations 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Ben j’ai chercher et effectivement elle en a pas fait des tonnes… dommage!!! C’est sûre que j’ai des avis très tranchés quand un film me plait je le dis mais quand ca me plait pas c’est horrible je peut pas trouver de truc positif!!!! 😞

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s