Elle l’adore

Salut tout le monde!!!

J’espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour débuter une nouvelle semaine!!! De mon côté, je dirais que le weekend a été plutôt reposant… Façon de parler chez nous!!! Je n’ai pas beaucoup vu mon homme (déjà en déplacement la semaine dernière, et le weekend avec son frère le nez dans les moteurs!!!) mais ça m’a permis d’avancer mes séries et de regarder quelques films!!!(C’est ça la solitudeeeeeee ;-))

Je suis tombée complètement par hasard sur:

Afficher l'image d'origine

Elle l’adore est une comédire dramatique française écrite et réalisée par Jeanne Herry, sortie en 2014.
Synopsis:
Muriel (Kiberlain Sandrine) est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis vingt ans, Muriel est aussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix (Lafite Laurent). Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie. Lorsqu’une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entraînée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer.

Ce que j’en ai pensé:
C’est un film qui m’a quand même dérangé. Alors non, il n’y a pas de sang, de scène gore, ou autre chose qui aurait pu me « choquer ». Non, je suis surprise des réactions que nous pouvons avoir!!
Vous vous êtes déjà posé la question, vous, de ce que vous feriez si votre idole débarquait un jour à votre porte???!!! En personne censée, je vous répondrai déjà que ça n’arrivera JAMAIS! Mais si ça arrivait vraiment, je me dis qu’on réagirait tous comme elle!! Votre idole vous demande, à vous, de l’aider!!! Le truc de dingue, un rêve qui se réalise!!! Même si j’ai trouvé ça stupide, et que ça montre le manque de réflexion que l’on peut avoir face à un événement tant rêvé, le pire dans ce film, c’est l’égoïsme après du chanteur. Il demande de l’aide à une fan, et après il fait tout pour la couler!!! j’ai trouvé ça tellement horrible. (Je sais que vous allez me dire que, dans ces moments là, c’est souvent le cas, et qu’on ne fait pas de sentiment!!). Mais je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir de l’empathie pour cette femme!!! (Oui, rassurez-vous je sais que ce n’est qu’un film!!!)
La fin est assez ouverte. Réellement, on ne sait pas comment va être clôturer l’affaire, mais on imagine que Muriel est vacciné contre son chanteur.
J’ai beaucoup aimé le jeu des acteurs. J’ai vraiment été prise dans l’histoire.

Dites moi si vous l’avez vu!!!

Bisous bisous

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s