L’été s’en va…

Coucou tout le monde!!
Ce n’est pas un article comme les autres, je ne vais pas vous parler de séries, films ou tout autre chose que j’ai vu, lu… Non je vais faire un article sur les saisons… (OK, vous imaginez déjà que j’ai pété un câble!!! Mais pas du tout!!)

Non plus sérieusement!

Cela fait quelques jours où j’ai froid quand le matin je vais au boulot, ou même la nuit!!( rassurez-vous, j’ai mon chauffage personnel!!! ;-))L’été s’en va!! Beaucoup de personnes souhaiteraient que l’été dure toujours, ce n’est pas du tout mon cas. Attention, loin de moi l’idée de vous dire que je n’aime pas l’été. Je suis comme beaucoup, j’aime l’été parce que ça veut dire « longues vacances, soleil, mer, temps libre… », bref tout ce que nous n’avons pas quand nous sommes dans notre « vie de tous les jours ». Mais sinon, je m’en excuse auprès des adeptes de l’été et du soleil, mais ce n’est pas ma saison préférée, et le froid du matin me rappelle que nous nous rapprochons de l’hiver! Vous aurez bien compris que j’adore l’hiver!! Bon déjà, je pense que le fait de m’être marié en hiver fait que j’aime particulièrement cette saison aussi mais pas que!!!

J’ai toujours adoré regarder les gens emmitouflés dans la rue.Vous savez quand vous êtes dans un magasin (ou dans un restaurant ou tout autre…) et que vous regardez dehors dans la rue (oui, il faut que l’enseigne est une vitrine vers l’extérieur!!:-)) et que les gens se dépêchent en remontant leur col de manteau et qu’il fait presque nuit… (Ça fait penser à la veille de Noël!!!)  J’aime cette saison, le fait d’être emmitouflé dans plein de couches de fringues, j’adore les bottes (mais, non je n’en met pas l’été!!! Je n’ai jamais compris cette mode de mettre des bottines l’été!! Personnellement, mes pieds régulent la température de mon corps (oui oui je vous jure que c’est vrai!!!) et si j’ai trop chaud dans mes chaussures, je vais pas être à l’aise!!! (vous êtes contents de connaître l’importance de mes pieds!!!;-))). Et j’aime aussi les manteaux, ce qui d’ailleurs est assez encombrant!!! Le meilleur pour la fin, j’adore quand il fait très beau et très froid et que vous avez le bout du nez et les joues rouges!!! Ou aussi quand vous rentrez dans un bâtiment chauffé, la chaleur qui vous brûle les doigts!!!

Bref tout ça pour dire que je suis assez contente que l’hiver approche, et que je vais bientôt pouvoir ressortir bottes, gants, écharpes, bonnets, et manteaux!!! OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii!!! Je crois que je suis une fille de l’hiver!! (Et ça, vous êtes très content de le savoir!!! :-))

Et vous, vous préférez quoi comme saison???

Bisous bisous

Publicités

8 réflexions au sujet de « L’été s’en va… »

      1. c’est vrai que par rapport au fait de s’habiller, ce ne sont pas les meilleurs saisons 😀 !! j’aime pas l’automne, c’est la saison indécise… il faut beau mais, ah il pleut mais… !! c’est vrai que l’hiver et le cocon que ça procure est assez sympa !! et l’été s’est presque trop facile :-p !! après ça dépend de la région aussi où l’on habite !

        Aimé par 1 personne

      2. C’est claire!!! L’été c’est bien surtout dans le sud mdrrr et l’hiver oui mais je suis pas une fan de la glace ou la boue par ici!!! Mais même quand il neige ça rajoute de la magie😝

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s