Bilan du mois de juillet

​Salut mes loulous !!! (Oui je change !!!)

Comment allez-vous en ce début de mois d’aout ? Avez-vous déjà pris vos vacances ? Pas encore pour moi, mais ça arrive, je suis sur la dernière ligne droite !!! Youhou !! Croyez moi je les attends avec impatience !

Je suis désolée de ne pas avoir été plus présente ces dernières semaines mais j’avais un manque de temps certain.

Aujourd’hui, je suis là pour faire le Bilan du mois de Juillet, qui est mitigé soit dit en passant.

Films :

Bon je n’ai hélas vu que Divergente… je pense que ce film m’a coupé l’herbe sous le pied (faut bien que je me trouve une excuse !!!). Non sérieusement, je n’ai pas eu le temps d’en voir d’autre. Ce n’est pas faute de ne pas avoir d’idée…

Bref, je n’ai pas pris le temps d’en regarder plus…

Cuisine :

Oui je sais, je vous avais dit que je vous donnerais des recettes ce mois-ci mais… Ce n’est pas que nous n’avons pas fait de barbecue, j’oublie à chaque fois de prendre des photos !! Mais pour tout vous avouer, j’ai beaucoup ralenti la cuisine !! Vive les salades déjà préparées, et le barbecue… Ben oui j’ai un peu moins l’envie d’être derrière les fourneaux quand il fait chaud. (C’est étonnant, non ???)

J’espère me rattraper le mois prochain (je vous parle plus de septembre, parce qu’en aout, c’est plutôt vacances !!!).

Lectures :

C’est le même topo… Je n’ai fait aucune lecture ce mois-ci !!

Série :

Alors là !!! Vous allez comprendre pourquoi je n’ai pas eu de temps pour les autres domaines ! Déjà, comme je vous le disais dans un précédent post, j’ai fini Hart of Dixie.

Après cette série, que j’ai particulièrement bien aimée, je ne savais pas trop quoi choisir. Je me suis dit que j’allais regarder des pilotes… 

Saving Hope :

Synopsis :

Après un accident de voiture, Charlie Harris, chef du département de chirurgie de l’Hôpital de Hope Zion à Toronto se retrouve dans le coma. Il découvre qu’il peut se déplacer dans l’hôpital sous forme d’esprit.

Sa fiancée Alex Reid, chirurgienne, tente de le sauver avec l’aide d’autres médecins, dont le chirurgien Joel Goran.

Bon, en un épisode c’est difficile de se faire un avis ou de rentrer dans l’histoire. Je ne peux pas dire si j’aime ou pas ! Je n’ai pas vraiment d’avis. L’univers médical me plait, le mélange domaine scientifique et « paranormal » (fantôme) me convient. Mais j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Cet épisode ne m’a pas donné l’envie d’en voir un autre.

Salem :

Synopsis :

La chasse aux sorcières a commencé. ÀSalem, les sorcières sont réelles, mais elles ne sont pas ce qu’elles semblent être...
Alors là, je n’ai pas du tout adhérer. Un univers trop sombre pour moi. J’ai trouvé l’épisode long (oui je me suis forcée à le regarder jusqu’à la fin, parce que le résumé me plaisait). 

A la suite de ses deux découvertes un peu décevantes, je me suis dit que j’allais me « jeter dans la gueule du loup » et découvrir The walking Dead.

J’adoreeeeeeee !!!! Je suis une fane !!! Je ne pensais pas du tout que la série allait me plaire, c’est pour cela que j’ai mis autant de temps à la visionner. 

Là, je peux dire que je suis tombée dedans !!! J’en suis déjà à la saison 4. Voilà ce qui m’a pris énormément de temps au mois de juillet !!! 

Quantico :

Synopsis :

De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d’entraînement de Quantico en Virginieoù beaucoup de compétences sont demandées. Neuf mois plus tard, l’une d’entre elles semble avoir commis un crime terroriste grâce à ses compétences. Ce sera Alex Parrish qui sera arrêtée et accusée à tort, victime de preuves falsifiées.

Série sur M6. Je crois que je suis abonnée aux séries sur M6 !!! J’aime beaucoup le concept de retour en arrière, je trouve que c’est bien dosé et que l’on arrive à suivre facilement. Le personnage d’Alex est bien fait et l’actrice joue bien (en plus d’être très jolie…).

Pour le moment, je trouve que la série tient en haleine. J’ai vraiment envie de savoir qui a programmé cet attentat (et les suivants…) et pourquoi contre Alex.

Sport :

On en vient à mon sujet fétiche… Ah le sport !!!

Et ben ça y est, je m’y suis mise. J’ai commencé à aller faire du vélo (des tours de 5 à 10 km) puis avec ma moitié, nous nous sommes inscrit dans une salle de sport à côté de chez nous. 

Et pour le moment, nous souhaitons y aller 3 fois par semaines. Oui j’utilise le verbe « souhaiter » car nous nous sommes inscrits fin juillet (le 28 exactement) et nous y sommes allés 3 fois depuis. Dites-vous bien que je souffre quand j’y vais. Mais le moment où vous vous arrêtez et que tous vos muscles sont chauds est vraiment agréable. 

Mon objectif est de perdre 10kg d’ici Noël. J’ai plus qu’à m’y mettre !!

Ongles :

Je n’en ai pas fait beaucoup ce mois-ci, comme je vous l’avais dit mes ongles ont beaucoup jaunis, du coup j’ai ralenti. J’ai mis des couleurs très claire ou du transparent (je ne peux pas rester sans rien, ça me donne envie de mes les ronger !!!).
Voilà le bilan du mois de Juillet. Il est mitigé, mais j’en suis satisfaite.

Et vous votre mois de juillet ? 

Publicités

10 réflexions au sujet de « Bilan du mois de juillet »

  1. Coucou 🙂
    Un bilan du mois tout léger 🙂

    J’ai aussi vu Divergent ! Et comparé à tous ceux qui l’ont vu, je l’ai apprécié 🙂 du moins, je ne l’ai pas détesté même s’il manquait certainement des petits quelque chose qui aurait pu le rendre mieux 🙂 je ne me suis pas du tout ennuyée en tout cas et c’est le principal 🙂 je suis quand même déçue de savoir qu’ils ne comptent pas tourner le dernier film et de le faire en téléfilm / mini-série ou je ne sais pas quoi et que l’actrice principale n’est pas certaine de reprendre son rôle… C’est dommage pour le dernier… D’autant quand je vois la catastrophe de Hunger Games qui a quand même eu sa fin sur grand écran, je pense que Divergent le mérite tout autant !

    Concernant les films, je n’ai vu que celui-là aussi ^^ je n’ai pas vraiment de films qui me tentent en même temps :/

    Ouiii de nouvelles recettes 😀 tu sais faire de bons desserts ? Parce que mon anniversaire est en septembre… Je dis ça, je ne dis rien :p

    Lecture : j’ai lu « Les insoumis » dont j’ai fait la critique sur mon blog :p « Vue sur crime » aussi sur mon blog ^^

    Série : toutes celles que je regarde sont en pause à part Pretty Little Liars qui me gave un peu mais je continue juste parce que c’est la dernière saison et que j’ai quand même envie de savoir comment ça va se terminer ^^ Scream qui est vraiment génial ! Et j’ai commencé Daredevil qui se laisse de plus en plus regarder même si j’ai quand même du attendre 5 épisodes avant de bien rentrer dedans 🙂

    Sinon, je connais Quantico, je l’ai regardé en anglais sous-titré français lors de sa diffusion et cette série est vraiment géniale et bien ficelée ! Je suis assez curieuse de savoir ce que ça donnera lors de la saison 2… Je suis d’accord pour l’actrice qui incarne Alex : elle est sublime et très douée ! Son personnage est parfois énervant mais je l’apprécie assez bien 🙂 Si tu aimes les retours dans le passé, je te conseille la série How to get away with murder (murder en français, c’est passé sur M6 aussi, peut-être que tu connais en fait). La série est vraiment géniale et en haleine à chaque épisode ! 🙂

    Je connais aussi The Walking Dead, évidemment ^^ je suis à jour donc j’attends la prochaine saison avec impatience 🙂

    Sport : waaaw ! C’est cool que tu bouges vraiment un peu à gauche à droite 🙂 et le sport à deux, c’est la meilleure façon de rester motiver ! 🙂 J’aimerais vraiment m’y mettre à fond mais… Voilà 😡 c’est pas encore trop ça pour le moment même si je fais au moins des sit up et des abdos de temps en temps 🙂

    Ongles : booon, moi je ne suis pas une pro de la manucure, je ne mets que du vernis unis sur mes ongles 1 x / semaine ^^ J’ai acheté deux vernis chez Yves Rocher : un bleu clair et la teinte « Figue » qui est un mauve car je n’en n’avait pas dans ce ton-là 🙂 je les adores, ils sont hyper beaux mais ont un peu de mal à tenir 😡

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou!!! Je vois que tu as été aussi productive que mois ce mois ci 😄
      Pour divergente je pars du principe qu’ils ont commencés faut finir… je suis d’accord avec toi je trouve ça nul de ne pas faire la suite en film et peut être pas avec les mêmes acteurs… dans le troisième livre il se passe tellement de choses… on s’attend à la même dans le film c’est pour ça qu’on est déçu et sincèrement il n’y avait pas se quoi couper en deux le dernier tome…. ça c’est décevant pour en plus ça se trouve pas le faire. … je les ai pas vu les hunger games le premier c’est tout j’ai pas trop accroché faudrait peut être que je les lise….. j’ai d’autres film qui me tentent mais avec TWD j’ai eu le temps de rien voir d’autre. …
      Pour les desserts, je t’avoue qu’avant j’en faisais beaucoup maintenant…. mais j’ai toujours été très classique gâteau chocolat nature pomme poire tarte roulé…. le plus classique possible… ah septembre approche tu as prévu de faire quelque chose???
      J’ai pas le temps de lire quoique ce soit…. c’est deprimant!!
      Pretty littl liars je suis pas une grande fan je trouve la série trop longue mais la dernière saison pourrait être intéressante. C’est 5 ans après c’est ça? ??
      Quantico!!! J’adore, mais je suis d’accord avec toi des fois elle est énervante. … Ryan est pas mal non plus!!! Non je n’ai pas vue mûrier mais je pense que je vais la mettre sur ma liste😄pour TWD j’ai trop hâte de savoir la suite!!! Mais je me suis attachée à tout le monde et je suis triste à chaque fois que quelqu’un meurt c’est chiant!!!😂
      Pour le sport Oui je suis très contente faut que je m’y tienne maintenant!!!
      Pour les ongles j’adore le bleu claire pour l’été. Et le figue c’est une couleur plus hiver pour moi mais qu’il m’arrive de mettre l’été je te rassure. Mais l’été je privilégie les couleurs flashes! !!!😄 Je te rassure j’en ai pas bcp qui tiennent bien…
      Et quoi de prévu pour août? ??

      Aimé par 1 personne

      1. Tout à fait haha 😄
        Je n’ai pas lu les livres, mais toutes les personnes qui l’ont lu m’ont dit que faire 2 films ne servaient à rien :/ C’est vraiment dommage d’avoir fait ça et de ne pas poursuivre… Je n’ai pas non plus lu les Hunger Games mais il parait que les livres sont bien 🙂 j’ai juste accroché aux deux premiers films qui sont assez similaires aussi…
        TWD, ça prend tout notre temps 😀 surtout quand on a des épisodes à regarder pour être à jour :p
        Huuuum gâteau au chocolat, je dis oui 😀 Non, rien de prévu… c’est surement pas plus mal ainsi 🙂
        PLL, c’est beaucoup trop long, oui :/ oui, c’est 5 ans après mais ce qui est gênant c’est que les filles reproduisent les même erreurs que lorsqu’elles étaient ados :/
        Ryan n’est pas mon genre mais il se laisse regarder quand même :p Je pense que tu vas bien aimer Murder 😀 Tu m’étonnes 😀 dans TWD, il ne faut s’attacher à personne :p
        Oui ! 😀 Mais une fois qu’on est bien partie, on s’y tient, non ? (J’essaye de me convaincre là 😄)
        Moi aussi les couleurs plus claires et flash pour l’été 🙂 à la base, j’ai acheté le figue parce que j’aimais la couleur mais pas par rapport à la saison 😄 quand je l’ai mis, j’ai eu la même réflexion « ça fait automne / hiver » mais bon… Vu le mauvais temps, on se croirait presque en septembre donc ça concorde 😄
        Dommage que les vernis ne tiennent jamais bien :/ même en rajouter du top coat par dessus :/
        Pour août, rien de prévu de particulier :/ encore et toujours chercher de l’emploi, petite sortie avec une amie de prévue (on voulait aller à la mer mais vu le temps on va surement se rabattre sur le plan b : shopping) sinon, j’aimerais m’acheter la suite des Insoumis parce que je n’aurai rien à lire sinon 😦 et voilà ☺ pas grand-chose ^^ et toi ?

        Aimé par 1 personne

      2. Moi d’août = vacances et crois moi j’ai hâte. Je sais que quand on recherche un emploi on se dit qu’on s’en fout des vacs (je connais ke me suis dit la meme) mais on en a besoin…. on part une semaine et mes parents viennent nous voir la deuxième 😄 ça va être cool!!!
        Pourquoi tu penses que c’est mieu de ne pas fêter ton anniversaire?
        Dans TWD je suis tombée sous le charme de Darhil… pourtant physiquement c’est pas trop mon truc mais j’adore son comportement sa façon d’être sa façon de réagir! !! Si on touche à lui…. grrrr je les aime bien tous mais j’en vois déjà qui partent snif la j’en suis à quand Rick vire Carol dans la saison 4. J’étais toute triste parce que malgré tout elle a pas eu tort de tuer ces personnes!!! ( c’est quand il y a le virus) mais je sais aussi que Hersel va mourir et ça ça me rend triste…. je sens que je vais verser une petite larme😢…oui je sais ce n’est qu’une série. …
        Pour PLL c’est ça qui m’énerve c’est qu’elles n’évoluent jamais dans cette série. .. elles sont capables de faire les mêmes conneries d’une saison à une autre…
        Shopping c’est pas mal!!! Plage aussi mais le temps ne s’y prête pas en ce moment looool

        Aimé par 1 personne

      3. Je ne m’en fou pas des vacances, mais je ne peux juste pas partir ^^ j’ai déjà pris une semaine de « pause » où je n’ai fait aucune recherche pour un peu me détendre mais je ne peux pas avoir des trous parce que je dois tout justifier 🙂 et justifier les vacances sans être partis, ça ne compte pas ^^ Cool que vous partiez et puis que tes parents viennent 🙂 ça va changer un peu du quotidien 🙂 Vous partez de quel côté sans indiscrétion ?
        Parce que ça n’a aucun intérêt de fêter un anniversaire seule ^^ et que le peu d’amis que j’ai n’est jamais vraiment emballé pour qu’on fasse un truc pour ce genre d’occasion ^^ pas faute d’avoir déjà proposé de faire une petite sortie tranquille…
        Daryl, c’est pareil ! Pas mon genre physique du tout du tout du tout mais sa personnalité est géniale ! Il me ressemble pour plusieurs points 🙂 c’est aussi un personnage préféré et il est apprécie de beaucoup de fans 🙂 Je me souviens du virus à la prison et Carol qui est virée par Rick 🙂 je suis d’accord avec toi pour dire qu’il valait mieux tuer ces personnes mais je suis aussi d’accord avec Rick dans le sens où ce n’était pas à Carol d’en décider… Ahh oui, Hershel était vraiment un personnage génial ! Malheureusement, pour ce qu’il se prépare, ça aurait été difficile d’encore l’avoir 😦 Haha mais j’ai déjà pleuré pour une série aussi donc je ne dirai rien :p
        Voilà ! C’est ça qui est très ennuyant avec PLL :/ Spencer est celle qui m’énerve le plus cette saison x) et Aria, qui était celle que j’aimais le moins, devient celle que j’apprécie un peu plus même si… son comportement n’est pas mieux que les autres mais elle a un petit truc qui fait que je la préfère ^^
        Je trouve aussi 🙂 même si j’ai trop de fringues lool Ils annoncent du bon temps ce week-end sauf que je viens d’avoir mes trucs de fille, si tu vois ce que je veux dire…

        J'aime

  2. Quantico j’y suis accro !! Je ne rate pas le mercredi soir sur M6 ou en replay. Moi aussi il y a beaucoup de séries de M6 que j’aime, et parfois je m’en lasse et d’autres non.
    Divergente j’ai bien aimé le film, je ne savais pas que c’était finit… dommage !!
    Ici je pense que ce sera le mois d’Août qui sera light, avec les 2 enfants à la maison, beaucoup de choses sont reportées comme le sport, je dois attendre le soir pour en faire et parfois je manque de motivation…

    Aimé par 1 personne

    1. L’ambiance de la serie salem me dérange un peu. Je crois que je préfère des choses qui font moins froid dans le dos…. J’aime bien quand tout le monde est gentil dans les séries looool😂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s