Serie: hart of dixie

Coucou mes petits loups!!! 

Ça y est j’ai finis Hart of dixie!!!! Enfin…. J’ai quand même un petit gout d’y reviens-y. (Un peu triste d’avoir finit!!! C’est quand même contradictoire! J’ai toujours envie de savoir la fin et quand j’y suis je suis déçue, c’est passé trop vite…😒)

Bref, revenons à Hart Of Dixie. Je crois que tout le monde connaît mais je vais quand même faire un résumé: « Brillante et ambitieuse médecin,  Zoé Hart hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du sud des États-Unis. D’abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new yorkaise est comme un poisson hors de l’eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. »

Attention, bien évidemment article spolier! !!!

Pour vous mettre dans le contexte, Bluebell est une petite ville simple, pas ultra moderne. (Ce n’est pas une critique!!! ). Ils ont beaucoup de traditions, tout le monde se connaît. .. une petit ville sympas mais très loin de l’effervescence de New-York! ! Zoé Hart vivant à New York,  souhaite devenir chirurgienne, mais la clinique dans laquelle elle fait son internat lui a fortement conseillé  (imposé ) de faire 1 an en médecine générale pour s’intéresser plus aux patients. La vous imaginez tous la nana superficielle, et snob!!! Ben c’est exactement ça! !! Au départ c’est un veritable choc des cultures!!! Mais on s’attache à Zoé,  elle n’est absolument pas mûre,  elle est un peu trop impulsive et parle trop vite!!! Mais malgré tout elle est adorable, parce qu’elle évolue! ! Elle s’attache à ses patients, et aux personnes de Bluebell. 

J’avais vu la saison 1 et les 3/4 de la saison 2. J’étais (oui j’utilise de l’imparfait! !!) A fond sur Zorge. Zoé et Georges!!! C’était le couple de dingue!!! Mais toujours un timing imparfait!!! Mais franchement quand on voit les saisons 3 et 4 on ne peut que aimer Wade!!! Oui il est des fois long à la détente, lui non plus n’est pas un fin psychologue mais c’est pour ça qu’on l’aime! !! Et puis faut le dire, il n’est pas mal!!! J’ai adoré quand il lui a dit qu’il était amoureux, quand elle lui a dit qu’elle l’aimait et qu’il a fuit, quand il est allé jusqu’à new york pour venir la chercher… bref il m’a conquise!! 

De même pour Lemon!!! Au départ,  on ne peut pas s’empêcher de la détester (quoique d’un autre côté c’est aussi elle que je plaint!!! Après tout elle se fait planter devant l’autel à cause de Zoé!!!). Et puis au fur et à mesure des saisons, on commence à bien l’aimer! ! Au fond elle n’est pas méchante,  elle se protégeait!!! Et j’adore le couple qu’elle forme avec Leavon!!!!! 

En parlant de Leavon…. Lui on l’aime du début jusqu’à là fin!!! Qu’il soit en couple avec Lemon, Annabel… Il est génial! !! Comme George!!! Je l’ai bien aimé du début à la fin!!! Et je trouve que le couple Georges Annabel peut marcher!!!

Bref, tout ça pour dire que j’ai adoré cette série! !! A part peut être le tout dernier épisode! !!  Trop de chant tue le chant!!! Pour moi trop cucul, mais vraiment!!!

Et vous vous avez aimé cette série???

👄👄

Publicités

2 réflexions au sujet de « Serie: hart of dixie »

  1. Je n’avais regardé que le premier épisode. Ou peut-être un deuxième, je ne sais plus. Mais je n’avais pas du tout accroché. Ca me semblait hyper cliché, hyper superficiel… Les personnes m’énervaient presque tous (enfin, les peu qu’on voit au tout début xD) et puis, l’intrigue ne m’intriguait pas plus que cela… Mais maintenant que la série est terminée, je vois beaucoup de commentaires assez positif alors, qui sait ? peut-être que je lui laisserai une seconde chance un jour ^^

    Aimé par 2 personnes

  2. Moi aussi j’ai adoré cette série et comme toi j’aimais bien Georges au début mais Wade quoi ! :p J’adore vraiment Rachel Bilson et j’espère qu’on la reverra dans une nouvelle série bientôt ! 🙂

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s