…Année supplementaire…

Coucou mes petits loups!! J’espère que vous allez bien!!! De mon côté, je dirai « moyen ».

Mais pourquoi donc? (Oui je fais les questions réponses! ! J’aime bien!!!😆) dans une semaine et 1 jour, c’est mon anniversaire!!!! Youhou🎂🎉.

Et ben non… c’est amusant tout le monde dit que ce sont les dizaines qui sont difficiles à passer, pour moi ce n’est pas le cas. Peut être que j’étais trop occupée lors de mes 30 ans. Je préparais un mariage en 9 mois (oui ça ne veut absolument rien dire pour ceux qui ne sont pas encore passés par là, mais ceux qui l’ont fait, peuvent comprendre que c’est beaucoup d’organisation en peu de temps!!😄), où nous avons tout fait nous même!!! Donc il est vrai que ça monopolisait pas mal mon cerveau!!!! Et puis ce jour là, ma moitié et moi même étions allés choisir nos alliances, et il m’avait prévu une soirée avec tous nos amis (non pas surprise!!!😊)… Bref, une étonnante bonne journée! !! Et franchement, que ça soit avant ou après l’anniversaire, je n’ai pas ressenti de chose particulière. (Aller en cherchant bien peut être un petit pincement au coeur de changer de dizaine!😟)

Mais là, rien que d’y penser j’ai une boule à l’estomac! !! Et je ne sais absolument pas pourquoi!!! 31 ans (je vais finir par pleurer!!😢)… c’est pas non plus un âge canonique!!! (Enfin je crois…)

Mais là, je me dis que je n’ai peut être pas assez profité de ma jeunesse!!! Vous savez, quand vous n’avez pas encore de problème de ride, de cheveux, de poids… Je crois que j’étais trop occupé à vouloir vieillir plus vite!!! D’où, aujourd’hui, ma tocade stupide de changer de voiture pour une décapotable… ce qui ne sert à rien là où je vis!!! (On fait ce qu’on peut, et croyez moi, aujourd’hui,  je peux peu!!!)

Ah!! Et la fameuse remarque « tu n’as plus 20 ans » me fait grincer des dents!!!

Oui, je sais, c’est stupide, la jeunesse c’est dans la tête….  je me suis tout dit, mais ça ne change pas mon mal-être face à cette date!!! En plus pour la première fois en 6 ans, je verrai mes parents 3 jours avant!!! Je devrai être super contente!!

J’ai tout pour être heureuse (heureuse est un bien grand mot car je n’ai absolument pas dit que j’étais malheureuse!!) !! Alors je ne comprend pas!!! Je ne ME comprend pas et c’est ça le pire!  Samedi dans 8 jours, je pense que je vais passé la journée dans mon lit à ruminer mes idées noires, et à compter mes rides (et ou cheveux blancs au choix…). Le paradoxe c’est que si ma moitié ne me le souhaite pas…. je vous laisse imaginer la suite!!!

Je crois que ce qui me fait peur, c’est que je ne vois pas les années passées… et elles vont beaucoup trop vites à mon goût! !!

Et vous, vous avez déjà déprimé sur un anniversaire??? 

👄👄

Publicités

4 réflexions au sujet de « …Année supplementaire… »

  1. J’ai déjà déprimé pour un anniversaire. Pleurer aussi le jour-même. Je n’ai que 21 ans, bientôt 22 en septembre. Je suis jeune, « toute la vie devant moi » mais 1 an qui passe, c’est se rendre compte qu’on n’a laissé passé 1 an sans faire certaines choses. Le temps passe et il ne revient jamais et le jour de notre anniversaire, on le comprend encore plus !

    Le jour de mes 21 ans, j’ai pleuré parce que tout le monde se fichait de moi. Beh oui ! Mon frère rentrait de vacances alors c’était plus important que de prendre 5 secondes de son temps pour me souhaiter un bon anniversaire ! Bref, même si c’était débile, ça m’a énervé…

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s