Topo séries

Coucou mes petits loups!!! Et oui c’est encore moi!!! Un petit passage pour vois montrer où j’en suis dans mes series:

image

Veronica Mars
J’ai fini la série et le film…
Pour la série, j’ai été un peu déçue. .. Je me souviens quand elle est sortie, j’étais une fan inconditionnelle de Veronica, de Logan et de leur couple… (bon ça j’avoue que c’est resté!!😒).
Pour être sincère avec vous, j’ai beaucoup aimé les enquêtes, le suspense de chaque épisode,  mais j’ai trouvé Veronica assez immature dans ces décisions…
En fait je pense que ce n’est pas tellement le personnage mais plutôt moi… quand j’ai découvert cette série, j’étais étudiante sans attache particulière vivant chez papa et maman… J’étais au même niveau qu’elle. ..
C’est pour ça que je me reconnais beaucoup moins dans le personnage, que j’adhère pas à ses réactions…
Par contre, j’ai beaucoup aimé le film… Là,  j’ai pu m’imaginer à sa place. L’enquête était pas mal. La relation avec Logan…. ahhhhhh!  J’ai adoré!!! Même si j’aurai bien aimé que Piz dégage plus vite!!! (Désolée pour les fans de Piz!!!) L’acteur a pas mal changé, mais ça lui donne un côté plus reposant que quand il était plus jeune…. plus sûr!!!
Si vous ne l’avez pas vu, je vous le conseille.  J’ai beaucoup aimé.

Après les critiques!!! C’est une autre histoire….
A quand le Veronica Mars 2????

Grey’s anatomy

image

Surtout ceux qui n’en sont qu’à la saison  11 qu’ils s’arrêtent là ! !!!!
La saison 12, c’est vraiment un déchirement sur tous les couples!!! C’est une torture…
C’est horrible ce que je vais dire, mais franchement, c’est tellement dur (et realiste) ce que nos héros vivent, qu’on attend impatiemment la suite.
Jackson et april: j’adore l’évolution (pourvu que ça continue sur cette voie là)
Warren et (mince j’ai un trou de mémoire. .. alzheimmer me guette…): ahaha j’aime beaucoup Warren et sa patience légendaire. ..
Pour Mer: le fait qu’elle est attendue et que la elle tombe dans les bras (pour une nuit!!) De Nathan, j’adore. ..
Plus qu’un seul et dernier épisode. .. ça va me manquer….😢😢😢😢
Il va falloir attendre encore 1 an…
Franchement je préfère les séries qui sont finies… au moins, on a pas à attendre!!!

Bien évidemment,  je suis toujours Scorpion à la télé!!!!

Du coup, comme j’ai terminé VM, j’ai commencé Homeland.
Pour l’instant j’ai vu les 4 premiers épisodes. .. et l’héroïne est vraiment bizarre, mais j’aime bien!!! Ça me change pas mal!!!

image

Publicités

4 réflexions au sujet de « Topo séries »

    1. Merci beaucoup… pour veronica mars il n’y a que 3 saisons donc même si tu adhère pas tu ne ratés rien… j’ai bien aimé le film et tu peux le regarder sans avoir vu la série. .. bon tu ne comprend pas certain sous entendus…😄
      Grey’s anatomy j’étais comme toi au début, et puis après j’ai attrape le virus.. Homeland pour l’instant j’aime bien… je te le dirais par la suite!!ça change totalement d’univers
      Bisous et encore merci

      Aimé par 1 personne

  1. Pareil que toi pour Veronica Mars ! J’étais méga fan de la série mais en grandissant forcément on a plus les mêmes vision des choses ! J’ai beaucoup aimé le film et comme toi j’aurai aimé que Piz parte plus tôt et que la relation Veronica/Logan soit un peu plus exploité ! Sinon pour Grey’s Anatomy j’en suis à la fin de la saison 11 donc j’ai sauté ton passage même si je me suis déjà fait spoiler certaines choses, faut déjà que je me remette pour Derek lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s