Bodyguard

Coucou mes petits loups!!!

Comment allez vous avec ca magnifique soleil? Un soleil splendide, une chaleur incroyable… Bref un beau jour férié qui fait du bien… Mais je ne suis pas venue pour vous parler de ça, même si je pourrais vous raconter que j’ai jardin, déserté, arraché!!! Bref, une journée au soleil, avec surement une insolation, vue ce que je raconte…

Donc, la semaine dernière, j’ai vu Bodyguard.Vous allez me dire « il était temps! ». Parce que oui je ne l’avais pas encore vu!!!

Résumé:
Frank Farmer appartient à l’élite des gardes du corps américains. Il s’est interdit toutes formes d’émotions susceptibles de nuire à son efficacité. On lui propose un contrat pour la protection de Rachel Marrun, comédienne et chanteuse menacée par un fan. Devant l’aspect fantasque de sa cliente, Frank accepte à contrecœur.
Bin, alors qu’en dire…
Les points positifs:
  • Je n’ai pas vu les 2h09 de film, ce qui est un exploit, parce que rester 2h devant un film sans le lever une seule fois… est un miracle!! (Ma moitié a quand même réussit à se lever 1 seule fois).
  • Je vous avoue que Kévin COSTNER est simplement magnifique… (Une vraie gamine) Pour être franche, Whitney HOUSTON est très belle dans ce film. D’ailleurs, quand on regarde ce film, on ne peut pas s’imaginer comment elle va finir…
  • L’Histoire est belle et romantique et fait rêver.
  • Certaines scènes (oui, je parle évidemment de la scène à l’aéroport) sont belles et extrêmement connues.
Je ne parle pas du jeux des acteurs, de la façon de filmer, je n’y connais rien!!!
Points négatifs:
  • Je suis désolée si je casse les rêves de certaines, lais le personnage de Franck ne m’attire pas du tout. Une personne aussi peu loquace, ne pourra que m’énerver… Oui, il lui sauve la vie, et tout, mais il ne fait que son boulot. Il n’est pas du tout romantique, il ne la regarde pas différemment que les autres femmes du film…
  • Je déteste la fin!!! Je trouve ça frustrant, qu’un film (ou livre ou quoique ce soit d’autre) est une fin ouverte. Sont-ils ensembles? Ou c’était juste une passade?  Ils continuent tous les deux leurs vies, adieu l’amour!!!
Bref, j’aime pas cette fin.
En conclusion, est ce que j’ai aimé le film? Oui, beaucoup.
J’ai passé un très bon moment mais il ne sera pas dans mes films préférés…
Et vous, vous l’avez aimé???

 

 

8 réflexions au sujet de « Bodyguard »

      1. Non je l’ai trouvé très beau c’est son côté je ne parle pas et je suis pareil avec tout le monde qui me plaisait pas j’aime pas les hommes qui ne disent rien…

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire