Topo series

Coucou mes petits loups!!
Bon, je viens vers vous aujourd’hui pour faire un petit bilan sur les séries que je regarde.
image
Clem
Clem reviendra sûrement en mars 2017. Je vous avoue que je e sais pas quoi dire… Si, que je suis déçue de la fin de cette saison. J’ai adoré tous les épisodes, de la maladie d’adrian à la garde des enfants de clem, mais aussi leurs problèmes de couple… qui sont des événements que l’on peut tous connaître, on peut bien s’identifier et ça j’adore! !!
Mais franchement le dernier épisode. .. non, là je n’ai pas  compris. Que l’on aime eperdument une personne, ça je le conçoit  (peut être parce que je suis dans ce cas là😊), mais qu’on la laisse nous prendre pour une imbécile. ..
Un homme, qui ne sait pas dire à son ex femme, c’est terminé j’ai ma vie. Certes c’est la mère de ses enfants, je n’ai pas dit qu’il ne fallait plus qu’elle les voit, mais que leur relation s’en tienne aux enfants… arghhhhh
Et après l’ex femme qui arrive le jour du mariage… non, la ce n’est pas possible…
Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas du tout aimé le dernier épisode,  je l’ai trouvé sans intérêt par rapport aux autres.
Et pour tenir en haleine les téléspectateurs, va t-elle oui ou non l’épouser? ? Non je n’adhère pas…
Mais attention, ça ne veut pas dire qu’en mars prochain, je ne les regarderais pas…
Je revendique juste que je trouve la fin nulle…
image
Gilmore girl
Ben là aussi, je tiens à m’excuser, mais je suis un peu déçue. ..C’est une série que j’avais adoré quand j’étais jeune (c’est peut être ça le hic….😢).
Pourtant, j’ai poussé jusqu’à la saison 4 épisode 13, mais la je n’en peux plus.
Je ne sais pas qui m’énerve le plus, Rory ou lorelai…
Ah si Rory.
On commence la série,  elle a 16 ans. Aujourd’hui, elle doit faire rire… elle est tellement ingénue pour 16 ans, a la limite de la fille un peu niaise… mais encore, c’est à ce moment là que je la préfère,  la suite est pire…
Bon, on la voit grandir,  elle sort avec Dean (un peu niais lui aussi au départ,  mais lui aussi c’est la ou je le prefere), puis elle tombe amoureuse de Jess (c’est des choses qui arrivent et puis 16 ans c’est l’âge des expériences aussi… petit frisson quand même, elle est attirée par un bad boy ou hou! !!). Sa mère s’en mêle un peu,  elle préférait Dean (oui normal, lui ne donnait aucun frisson… mais c’est un gars qui peut plaire aux parents….) mais elle a l’intelligence de laisser sa fille faire ses expériences!!
Et puis après, elle se remet avec Dean, pour le confort et un arrière goût de déjà vu…
Et logan… bon ok c’est mon chouchou… réellement à partir de l’université,  je crois qu’elle ne m’amuse plus mais plutôt qu’elle me devient antipathique. .. elle devient une snobinarde,  qui ne fait que s’amuser et qui se comporte en petite fille pourrie gâtée. Elle décide de prendre un an sabbatique, sa mère n’est pas d’accord,  c’est pas grave elle va chez les grands parents (eux aussi, ils sont dans le palmarès de « je m’incruste dans ta vie, et j’essaie de tout controler »), remarquez, elle nous avait fait un petit prémice de ce genre de comportement dans la saison 1 ou 2…
Bref, vous pouvez remarquer que cette série ne me laisse pas indifférente. ..😒
Donc, comme je suis quand même fleure bleue, je vais regarder les épisodes important avec logan, et je vais attendre la saison 8…
Oui parce que je vais quand même regarder la saison 8, après tout elle sera différente (plus vieille) et ce n’est que 4 petits épisodes. .. Et puis, au fond, ce qui est frustrant dans cette série c’est aussi la fin… elle rompt avec l’homme qu’elle aime (oui elle le dit) et lorelai embrasse luke… c’est frustrant comme fin…
Je n’aime pas ça,  mais je ne vais pas regarder la suite de cette série pour le moment…
image
Grey’s anatomy
12 saisons… ça fait 2 semaines que je n’ai pas regardé les épisodes qui sortent aux états unis…
Pourquoi? Je crois que j’en ai marre que toutes les personnes à qui je m’attache disparaissent ou souffrent… dans cette série, personnes n’a une vie plus ou moins normale… vous allez me dire qu’on a tous des moments plus difficiles que d’autres, mais là, ils sont piétinés,  ecarteles…
Et puis, le coup de poignard c’est jackson et april… j’ai aimé beaucoup de couple qu’elle s’est amusée à détruire. .. mais jackson et april… je le vis pas bien… (ok, ça ne va pas m’empêcher de regarder mais bon… ça me fatigue un peu).

Scorpion
La série continue tranquillement sur M6. .. je m’oblige à la regarder au fur et à mesure qu’elle passe sur M6 (au moins c’est plus long!!!).
Je n’ai pas encore trop de grieffes…😉

Donc, il faut que je me retrouve au moins une série. ..
Sachant que Scorpions c’est le jeudi, et grey’s le samedi (le temps que ça arrive en france), il me reste du temps…
Soit une série,  soit des films…
Je pensais à véronicas Mars, parce que je n’ai pas vu le film…
image
mais j’ai un peu peur que ça soit comme gilmore girl… j’avais beaucoup aimé dans ma jeunesse (pas de commentaires la dessus) mais maintenant???!!!
N’hésitez pas si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes propositions!!!😄😄😄(de séries bien entendu)

👄👄

Publicités

5 réflexions au sujet de « Topo series »

  1. Je regarde beaucoup de séries donc je vais te le citées toutes ^^
    The walking dead : clairement ma série coup de coeur. Ce n’est pas juste une histoire de zombie, c’est aussi une histoire de survie, de voir comment on survit dans un monde qui ne nous donne plus aucune raison d’y vivre. C’est très profond, intéressant et ça vaut le détour.

    The vampire diaries / The originals : série centrée sur les vampires. On aime ou on aime pas ^^ au début (surtout TVD), c’est un peu nian-nian adolescent, mais ça s’améliore et les intrigues sont sympa même si j’avoue avoir hâte que ça se termine avant que ça ne tourne à la catastrophe ^^ mais ça vaut aussi le détour 🙂

    Teen wolf : série avec des loups-garous cette fois ^^ Les intrigues sont géniales 🙂 maintenant, c’est aussi un peu ado mais j’aime quand même énormément 🙂

    Once upon a time : si tu aimes les Disney, ça vaut le coup 🙂 même si au bout de 5 saisons, je commence tout doucement à être moins emballée à l’arrivée des épisodes, je reviens quand même toujours la semaine suivante ^^

    How to get away with murder : gros coup de coeur !! Chaque épisode te laisse sans voix, tu te demandes toujours ce qu’il va se passer et comment les choses qu’on te montre peuvent se produire. C’est un truc de dingue et tu es toujours surpris peu importe la révélation finale !

    Games of throne : la série que je ne pensais ne pas accrocher du tout. C’est à essayer. Soit tu accroches soit pas du tout mais ça dépend aussi si tu aimes le style 🙂

    Vikings : pareil que pour GoT, je ne pensais pas aimer et j’ai finalement beaucoup accroché 🙂

    Récemment regarder et la série est terminée depuis un petit temps : Nikita. J’ai regardé cette série pour une actrice à la base, et j’ai finalement accroché à l’intrigue. Il y a toujours de l’action, mais les personnes ne sont pas justes des machines de guerre (façon de parler), ils ont aussi une profondeur sentimental qui rend les personnages crédibles.

    The 100 : série science-fiction qui est vraiment TOP. Je te conseille fortement 🙂

    Scream : basé sur le film du même nom. C’est assez sympa à regarder. La saison 2 commence bientôt ^^

    Voilà ma petite liste. Je pense avoir tout cité ^^ je regarde aussi Grey’s Anatomy mais j’en suis qu’à la saison 11 car c’est la seule série que je regarde à la télé avec ma mère ^^ Ahh et Revenge aussi, j’ai beaucoup aimé 🙂 (bon, j’attends la saison 4 mais je trouvais même que le final de la saison 3 était parfait ^^)

    Aimé par 1 personne

    1. Ou ah tout ce que tu regardes!!! Moi je peux pas sinon je passe mon temps à réfléchir sur ce que je veux regarder loool!!! Je pense qu’il va falloir que je me mette à TWD mais je t’avoue que je ne suis pas très courageuse… thé vampire diaries j’ai commencé enfin j’ai attraper en plein vole mais l’héroïne franchement j’ai envie de lui donner des baffes du moins au début. ..thé originals je connais pas du tout comme teen wolf… oui OUAT faut que je m’y mette j’ai regardé les 2 premières saisons et puis-je me suis arrêtée
      How to get away with mûrder tu n’es pas la première à dire que c’est bien mais je ne connais même pas l’histoire
      Pour GOT oui j’ai regardé jusqu’à la saison 4 mais quand j’ai appris pour John snow…. snif… mais faut que je m’y remette mais pas pour le moment faut être concentré sur cette série alors que je cherche plus des séries détentes lol😊
      À part revenue et grey’s j’en connais aucune autre… j’ai une vague impression de ne pas sortir… mdrrrrr
      Tu m’en as donné pas mal… je vais les mettre sur ma liste. Merciiiii 😄

      Aimé par 1 personne

      1. TWD, fonce 😀
        TVD : Elena ? Ohhh je suis tellement d’accord avec toi ! Elle est insupportable ^^
        The originals, c’est le spin-off de TVD en fait 🙂
        Ahhh, et tu me fais penser que je ne t’ai pas citer la série Shadowhunters que je regarde aussi ^^
        How to get away with murder, ça parle de 5 jeunes étudiants en droit qui vont travailler pour une prof-avocate très connue sauf qu’à un moment, il va y avoir un meurtre et… je ne sais pas comment t’expliquer sans te révéler tout le truc x)
        T’en fais pas, Jon Snow va surement revenir 🙂
        Mdrrrr mais non, t’inquiète :p j’en connais plein car j’en cherche toujours pleins aussi ou on m’en parle 🙂
        De rien, contente d’avoir pu t’aider 😀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s