Week-end parisien

Coucou mes petits loups!!!

image

Alors, non ce n’était pas une visite culturelle, mais une visite « chouchoutage » chez papa et maman!!!
Vous allez me dire que je me fais déjà chouchouter le reste du temps par ma moitié… Oui, c’est vrai, mais ça n’empêche pas…
Aller chez mes parents, c’est comme un retour aux sources ou comme recharger ces batteries… même si je préfère quand ils viennent chez moi, c’est pareil mais sans le côté retour en enfance. (Ou adolescence!)
C’est l’endroit où j’ai passé tout mon lycée et mes études supérieur,  j’ai forcément une multitudes de souvenirs (bons ou mauvais)… par exemple, là, j’ai vu une fille qui était avec moi au lycée, en se baladant à 9h un samedi… Ça m’a fait bizarre, elle ne m’a sûrement pas reconnu, mais c’est là où je me suis rendue compte que nous avions tous vieillis… Et ça c’est une sensation très bizarre!!!

Mais bon, je ne suis pas venue là pour vous parler de ça, mais bien de mon petit voyage sur Paris. Malgré que ça ne soit pas trop mon truc, quand je vais sur Paris, je vais faire les magasins. (Oui, il y a les mêmes chez moi, mais c’est pas pareil…)
Et j’ai été très gâtée:

image

Tout d’abord, j’ai fait une « rasia » au niveau des vernis
Ben oui, je prends le temps 2 fois par semaine de me « peindre » les ongles, pourquoi ne pas vous montrer? Bon je ne suis hélas pas au niveau du nail art…😢
Donc, ma maman, qui a une collection à n’en plus finir de vernis, en avait en double…. je les ai donc récupéré et elle m’en a offert 2 autres…

Promis, je vous montrerai les tests!!

image

Après, au niveau beauté, j’ai eu le droit à une CC crème… j’en rêvais mais j’ai jamais pris le temps d’aller en acheter… donc c’est l’occasion d’essayer. 😄
D’abord je finis mon autre crème, une BB crème. ..  (oui je suis une mamie, je n’aime pas commencer plusieurs crème en même temps)
Pour les savons, ça c’est ma moitié. Perso, les savons liquides me conviennent parfaitement (et le top du top c’est le pouss mouss des enfants, c’est mousseux et super agréable. ..😋). Ma moitié aime les savons durs, il trouve ça mieu… Si il y a que ça pour faire son bonheur, franchement pourquoi se battre?!!!
Un lilas, un violette, et le dernier je ne m’en souviens pas… savon artisanal évidemment! !😒

image

Étant une fan de Musso… c’était obligatoire d’acheter ce livre. .. et pour le livre de Cymes, c’est plus de la curiosité. Ma maman l’a lu et m’a dit que c’était pas mal… pourquoi pas!! Je vous en parlerai bien évidemment! !!

image

Et le dernier, mais pas des moindres, une magnifique robe NafNaf. Nous sommes de mariage en mai, et je pensais, sincerement (oui oui je vous jure) mettre une des nombreuses robes noires de mon dressing… mais je suis tombée en pâmoison devant cette robe..
Robe longue forme grecque (ceinturée sous les seins) avec bretelles croisées dans le dos… Une oeuvre d’art (quoi, j’en fais un peu trop???)
Mais je n’étais pas décidée à l’acheter, ayant un certain nombre de robes noires bien habillées… donc ma moitié est allé me l’acheter. ..
Il est pas trop mignon….

Comme je vous disais, un petit week-end à se faire chouchouter 😍😍.
Et vous, qu’avez vous fait ce week-end?

👄👄

Publicités

3 réflexions au sujet de « Week-end parisien »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s