Series

Salut mes petits loups!!!
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des séries que je regarde en ce moment….
Et vous allez voir qu’il y a de tout…
Commençons par ma série d’adolescente attardée « Gossip Girl » (je vous avais dit qu’il y avait du lourd!!!!).
image

J’ai fini de la regarder il y a une semaine environ, et là je visionne les épisodes que j’ai préféré…
Oui je sais ce que vous pensez… Mais c’est addictif…
Au départ vous regardez le premier en vous disant que c’est juste pour vous marrer… et puis le deuxième parce que vous suivez un peu l’histoire. .. et comme ça jusqu’à la fin… et puis je me suis attachée aux personnages… j’ai eu envie de les suivre jusqu’au bout😳
C’est une série qui a fait polémique. .. (je peux essayer de me cacher derrière ça. ..)
Malgré tout, c’est une série que j’ai bien aimé… je ne pourrais pas vous faire de commentaires de magazines de cinéma (genre: ah oui le jeu d’acteur,  le placement de la caméra. ..), ce n’est pas du tout mon genre, j’aime ou je n’aime pas une série, en gris j’adhère à l’histoire ou pas… j’ai bien aimé, ça nous amène dans un autre monde, c’est à quelque chose prêt la même chose que desperate housewifes sauf que c’est des ados et qu’il y a énormément d’argent. .. c’est aussi une sacré pub pour New York. …
C’est l’histoire de la jeunesse dorée de Manhattan… beaucoup d’argent,  d’alcool,  de drague et de complot évidemment. .. avec l’histoire de 2 jeunes qui ne sont pas issus des quartiers uppes…
Étonnamment j’ai bien accroché mais je suis un peu fleur bleue… j’adore les histoires d’amour qui se terminent bien…
image

En ce moment, je regarde aussi Clem… série purement française avec Victoria Abril qui est sublime et Lucie lucas… mais je ne pense pas tellement devoir expliquer la série tellement elle est suivie.
image

Évidemment comme toute bonne fan de série. .. je regarde grey’s anatomy..
Pour tout vous avouer quand cette série a commencé, je n’ai pas accroché, enfin pas vraiment… j’aimais bien izzie… mais quand elle est partie, j’ai laissé tomber…
Et puis à la sortie de la saison 9 en France, j’ai regardé, comme ça, pour passer le temps… et là, allez savoir pourquoi, j’ai adoré 😏. Une vraie hystérique. .. et depuis faut que je sois à la page…
Je l’accorde je trouve qu’il y a des longueur un petit peu à la saison 12 mais maintenant j’aime trop les personnages pour ne plus regarder…
Et mon couple préféré c’est bien entendu April et jackson…. ce mec est tellement beau… (c’est un sacré point pour lui). Et leur couple, j’adore. .. elle est tellement prise de tête cette fille, qu’on s’y attache…
image

Et hier soir j’ai repris Scorpions, diffusé sur M6. J’avais bien aimé malgré les critiques la saison 1. Et puis j’avoue j’attends impatiemment qu’ils sortent ensemble tout simplement. .. je vous ai dit c’est mon côté fleur bleue… j’aime les histoires d’amour. ..

Et voilà c’est tout… pour le moment, bien entendu…
J’avoue que je ne sais pas quoi commencer à la place de GG… on m’a donné des idées, mais je ne sais pas, ça ne m’inspire pas… (ben oui, faut que je sois inspirée. ..)
Si vous êtes comme moi, dit moi ce qui vous a plus.
(En passant j’aime bien les séries policières aussi😊).

👄👄

Laisser un commentaire